La Halle aux Chaussures est une enseigne de commercialisation de chaussures, bien sûr, qui fait partie du groupe Vivarte. Référence dans l’hexagone dans la commercialisation de chaussures en tout genre, la Halle aux Chaussures, a fait sa place.
La Halle est contrôlée aussi par le groupe Vivarte. Il vend principalement dans le prêt-à-porter, mais dans le même temps des bijoux des articles comme San Marina par exemple.
Pour revenir à La Halle aux Chaussures, sa démarche commerciale ressemble à La Halle hormis qu'elle ne propose que les chaussures pour la clientèle féminine, masculine et les enfants. A chaque saison, des collections différentes envahissent le commerce. C’est un commerce apprécié par la clientèle car il distribue des articles d'un bon rapport qualité/prix. On peut vraiment dénicher des espadrilles ou des sabots à la mode et à prix réduits.