Marionnaud est le nom donné à une chaîne de parfumeries françaises réputées internationalement. Célèbres lieux consacrés à la finesse, il s'agit de d'innombrables commerces qui sont répartis dans nos frontières dont pas mal sont répartis à l'intérieur et autour de la première ville de France.
Fondée en 1984, Marionnaud fait partie désormais de Luxury Perfumeries & Cosmetics, la propriété du conglomérat hongkongais Hutchison Whampoa et est en position de numéro 3 dans le classement des plus grands ensembles d'entreprises cosmétiques d'Europe, après Nocibé et Sephora.
Sur le site internet du groupe, on accède aux différents cosmétiques commercialisés par la société éparpillés dans diverses rubriques telles que les parfums, les produits pour l'hygiène, les produits pour le visage sans oublier des produits pour la peau. d'ailleurs, Marionnaud a aux alentours de 250 espaces de beauté dans tout le pays présentant quelques soins.
