Suite à la création du premier point de vente de tabac il y a presque 300 ans, les bureaux de tabac font aujourd'hui partie du paysage français, et sont aujorud'hui d'ailleurs présents au sein des petites bourgades que dans les grandes agglomération!
Assurément l'une des enseignes les plus visités de France et de l'étranger : les Bureau de Tabac font aujourd'hui partie des absolu magasins de proximité de nos régions.
Comme son surnom l'indique, les buralistes qui marchandaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont rapidement étendu leur panel. Timbres, magazines, jeux à gratter sont vendus. et sont donc devenus de bons boutiquier de plaisir année par année !
Abordables populairement du lundi au samedi, et de 9h 00 à 20 h00, prenez connaissance de l'absoluité des tabacs les plus proches de chez vous sur horaires commerces !