Que vous habitez en Lozère, à Lyon, dans le Languedoc Roussillon, ou encore dans la ville de Grenoble, vous en avez obligatoirement un proche de vous, ils proposeront sur leurs étagères des light au tabac brun, ou électroniques, avez-vous soupconné de quoi on parlait notre sujet ? Et oui, nous parlons ce jour des Bureau de Tabac!
Probablement l'un des points de vente les plus appréciés par les français : les Bureau de Tabac font aujourd'hui partie des inconditionnels petits commerces de proximité de nos régions.
Comme sa dénomination l'indique, les buralistes qui marchandaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont très vite étendu leur panel. En conséquence, ces commerçants de tabac vous proposent souvent des produits en complément des paquets de cigarettes. Au niveau de la papeterie : journaux quotidiens internationaux, magazines féminins (déco, cuisineetc.) ou masculins (voyage,jeux.. )...Certains buralistes proposent aussi des produits nutritifs comme les bonbons.
Abordables habituellement du mardi au dimanche, et sur une vaste plage horaire de la journée, découvrez l'intégralité des tabacs a 2 rues de chez vous sur horaires commerces !