haut de la page
/McDonald's

McDonald's

catégorie : Restaurant
69 RHONE | enseigne /McDonald's
Saint Bonnet de Mure

coordonnées

McDonald's

Lieu-dit La Route
69720 Saint Bonnet de Mure
Rhone (69)
afficher le téléphone

Tarif 3€/appel + prix appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Horaires-Commerces.fr. Pourquoi ce numéro?

horaires d'ouvertures du magasin

Nous n'avons pas les horaires d'ouverture de ce Restaurant. Si vous possédez l'information concernant McDonald's à Saint Bonnet de Mure, nous vous invitons à la partager.

informations utiles

Restaurant McDonald's

Qui ignore l'existence de McDonald's ? Enseigne importée des USA, universellement reconnue, fondée au début des années 40, McDonald's a développé sa marque de restauration rapide sur l'ensemble du globe. Appuyée sur une politique de croissance efficace, une communication à succès, un système de service au volant et des hamburgers ayant rencontré un véritable succès, McDonald's est la chaîne du secteur la plus connue sur Terre.

Aujourd'hui, la société embauche environ 2 000 000 d'employés (avec à peu près 70.000 entre les frontières françaises), au service de un peu moins de 70.000.000 fidèles chaque jour, se nourrissant de leurs fameuses gammes de sandwichs, boissons, frites et bien entendu les gâteaux. L’ensemble des employés de la marque sont subdivisés entre les dizaines de milliers restaurants (dont près de 1400 entre les frontières françaises) dont profite le groupe, situé dans environ 120 pays. La société américaine produit des dizaines de milliards de dollars de CA tous les ans.

Les points de vente MacDo ont aussi une variété divertissements, notamment des concours pour les plus jeunes mais aussi la mise à disposition de lecture en accès libre.

Ses premiers concurrents sont les chaînes Quick ou encore Subway. Au fil des ans, la marque  a étoffé ses produits avec le lancement du principe des McCafé dès quatre vingt treize ou en mettant sur le marché le petit déj’ MacDo au cours des années 90.