BUT est une enseigne inaugurée en France en 72 par André Venturini.
Etant donné le développement rapide du magasin original, BUT s'est très logiquement tranformé en concessions. BUT a été renvendu quelques fois. Depuis le 31 mars 2008, il appartient au groupe Décomeubles Partners.
On a gardé en mémoire "Le juste prix !" ou "Choisissez bien, choisissez But !", les slogans qui ont personnalisé les pubs de BUT. La marque a toujours cherché un une baseline qui représente son état d'esprit. Ces dernières années, ses campagnes de pub sont rythmées par la phrase "Vous êtes bien chez BUT !", qui met l'accent sur le confort que proposent ses points de vente à travers tous ses produits de décoration et d'aménagement d'intérieur.
Le souhait affiché de But Lyon est de fournir à son public des produits pour l'intérieur. Toutes les parties de la maison sont servies. Le séjour avec gamme complète de canapés de salons et BZ ou encore des tables de salon et toutes les décorations possibles. Pour ce qui est de le coin sommeil But Lyon expose de nombreux lits ainsi que les dressing nécessaires. Pour les repas vous pourrez trouver de nombreuses choses pour moderniser votre intérieur. Enfin vous trouverez également beaucoup de produits d'équipement à destination de vos bureaux.
Les enseignes But Lyon sont aujourd'hui présents dans toute la France. On dénombre actuellement pas moins de 181 lieux de vente.
