haut de la page

BUT Gray

Z.A.C. Gray sud, route de Besançon, 70100 GRAY

horaires d'ouverture du magasin

lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche

Photos : aucune photo de BUT Gray pour l'instant. contactez-nous pour ajouter une photo

Ameublement BUT Gray

C'est l'entrepreneur français André Venturini qui a lancé le groupe But au début des Seventies.

Vu le développement rapide du magasin pilote, BUT s'est très tôt développé en concessions. BUT a été à quelques reprises racheté. Depuis le 31 mars 2008, il appartient au groupe Décomeubles Partners.

On se souvient de "Le juste prix !" ou "Choisissez bien, choisissez But !", les slogans publicitaires qui ont personnalisé les pubs de BUT. Le groupe a de tous temps cherché un slogan dans l'air du temps. Plus récemment, ses publicités sont personnalisées par la phrase "Vous êtes bien chez BUT !", qui met en avant les avantages qu'offrent ses points de vente grâce à tous ses produits de décoration et d'aménagement de maison.

La ligne directrice de But Gray est de proposer à son public des références de la maison. Toutes les pièces sont concernées. Le séjour avec beaucoup de sofas ou encore des tables ou bars  et toutes les lampes possibles. Pour le coin sommeil But Gray propose de nombreux lits ainsi que les armoires nécessaires. Pour les pièces de repas vous trouverez nombre de possibilités pour moderniser votre aménagement. Bien évidemment vous dénicherez également beaucoup de types d'ameublement pour vos espaces de travail.

Les boutiques But Gray sont actuellement présents en France. Il y a de nos jours près de  181 points de distribution.


nous contacter
ajout de commerce