Que vous viviez à Paris, à Marseille, dans le Nivernais, ou exactement dans l'agglomération de Grenoble, vous en disposez sûrement un attenant à vous, ils pourront vous proposer des light au tabac brun, ou électroniques, avez-vous compris notre article ? Exactement, nous bavardons aujourd'hui des Bureau de Tabac!
On compte quasiment 27 000 buralistes enregistrés dans le pays en 2012, ils symbolisent plus de 100 000 employés dans l'héxagone et un chiffre d'affaires en moyenne à plus de 17 milliards d'euros.
Comme son surnom l'indique, les buralistes qui marchandaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont hâtivement commercialisé divers autres denrées prisées. En conséquence, ces vendeurs de tabac vous proposent souvent des produits en complément des paquets de cigarettes. En du papier : journaux semestriels de votre ville, magazines féminins (astro, jeuxetc.) ou masculins (mode,moto.. )...Mais aussi des produits comestibles comme les bonbons. Sans oublier les incontournables jeux à gratter!
Abordables populairement 6 jours sur 7, et sur une vaste plage horaire de la journée, vous pourrez trouver la liste complète des tabacs les plus proches de chez vous sur horaires commerces !