Suite à l'ouverture du premier guichet de commercialisation de tabac il y a à peu près 300 ans, les bureaux de tabac font partie intégrantes panorama de l'Héxagone, et sont à présent en conséquence présents dans les plus petits villages que dans les grandes conurbation!
Véritablement l'un des magasins les plus appréciés par les français : les Bureau de Tabac font aujourd'hui partie des absolu magasins de proximité de notre quotidien.
Comme son surnom l'indique, les buralistes qui monnayaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont très vite diversifié leurs offres. Bonbons, papeterie, jeux à gratter sont commercialisés. et sont de ce fait devenus de bons vendeurs de divertissement année par année !
Abordables usuellement du lundi au samedi, et sur une vaste plage horaire de la journée, vous pourrez trouver l'ensemble des tabacs a 2 rues de chez vous sur horaires commerces !