Que vous viviez en Lozère, en Champagne, à Montpellier, ou encore dans la commune d'Anger, vous en connaissez sûrement un attenant à vous, ils vendront à leurs clients des light au tabac brun, ou électroniques, avez-vous soupconné de quoi on parlait notre sujet ? Assurémment, nous discutons aujourd'hui des Bureau de Tabac!
On calcule approximativement 27 000 buralistes inscrits dans le pays en 2012, ceux .ci incarnent plus de 100 000 employés dans l'héxagone et un revenu moyen de 17 milliards d'euros.
Comme son appellation l'indique, les buralistes qui monnayaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont rapidement commercialisé beaucoup plus de denrées enviées. Timbres, magazines, jeux de hasards sont vendus. et sont par conséquent devenus de bons boutiquier de passe-temps au fil des décennies !
Ouverts usuellement du mardi au dimanche, et de 9h 00 à 20 h00, informez-vous de l'intégralité des tabacs les plus proches de chez vous sur horaires commerces !