Après le commencement du premier commerce de tabac depuis bientôt 300 années, les bureaux de tabac font aujourd'hui partie du paysage français, et sont maintenant aussi présents au sein des petites bourgades que dans les grandes agglomération!
Surement l'un des commerces de proximité les plus rentables des commerces : les Bureau de Tabac font partie des indispensables petits commerces de proximité de nos villes.
Comme son nom l'indique, les buralistes qui marchandaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont hâtivement vendu d'autres produits. Aussi, ces bureaux de tabac vous proposent présentent des produits en supplément des cigarettes classiques. Au niveau de la papeterie : journaux semestriels nationaux, magazines féminins (beauté, santé,etc.) ou masculins (voyage,jeux.. )...On peut aussi trouver des produits alimentaires comme les chewing-gum.
Abordables populairement du lundi au samedi, et sur une vaste plage horaire de la journée, découvrez l'absoluité des tabacs autour de vous sur horaires commerces !