Que vous habitez en Picardie, en Provence, à Montbéliard, ou précisément dans la métropole de Troyes, vous en connaissez obligatoirement un attenant à vous, ils vendront à leurs clients des normales au tabac blond, ou électroniques, avez-vous deviné notre article ? Sans aucun doute, nous discutons ce jour des Bureau de Tabac!
Probablement l'un des points de vente les plus rentables des commerces : les Bureau de Tabac font partie des inconditionnels petits commerces de proximité de nos régions.
Comme son nom l'indique, les buralistes qui marchandaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont très vite vendu d'autres produits. Aussi, ces vendeurs de tabac vous proposent souvent des produits en supplément des cigarettes classiques. Au niveau de la papeterie : journaux bi-annuel nationaux, magazines féminins (beauté, santé,etc.) ou masculins (mode,moto.. )...On peut aussi trouver des produits nutritifs comme les bonbons. Sans oublier les incontournables jeux à gratter!
Ouverts fréquemment 6 jours sur 7, et sur une vaste plage horaire de la journée, vous pourrez trouver l'intégralité des tabacs non loin de votre habitation sur horaires commerces !