Que vous habitez en Picardie, en Bourgogne, dans le Bourbonnais, ou encore dans la bourgade de La Rochelle, vous en avez naturellement un non loin de chez vous, ils pourront vous proposer des normales au tabac blond, ou électroniques, avez-vous compris notre article ? Et oui, nous bavardons ce jour des Bureau de Tabac!
On compte grossièrement 27 000 buralistes enregistrés dans l'Héxagone en 2012, les buralistes représentent plus de 100 000 employés en France et un revenu moyen de 17 milliards d'euros.
Comme son appellation l'indique, les buralistes qui monnayaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont rapidement vendu d'autres produits. Ainsi, ces bureaux de tabac vous proposent commercialisent généralement de nombreux produits en supplément des paquets de cigarettes. Au niveau de la papeterie : journaux bi-annuel internationaux, magazines féminins (astro, jeuxetc.) ou masculins (voyage,jeux.. )...On peut aussi trouver des produits digestifs comme les bonbons.
En fonction de la législation, vos bureaux de tabac essayent d'être abordables 7/7 jours et/ou tard dans la nuit.