Suite à l'ouverture du premier commerce de tabac il y a presque 300 ans, les bureaux de tabac font aujourd'hui partie du décor de France, et sont à présent aussi présents au sein des petites bourgades que dans les grandes villes!
Surement l'un des magasins les plus rentables des commerces : les Bureau de Tabac font aujourd'hui partie des indispensables petits commerces de proximité de notre quotidien.
Comme son appellation l'indique, les buralistes qui vendaient initialement des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont très vite commercialisé divers autres denrées estimées. En conséquence, ces bureaux de tabac vous proposent présentent des produits en supplément des paquets de cigarettes. Au niveau de la papeterie : journaux quotidiens nationaux, magazines féminins (déco, cuisineetc.) ou masculins (sport, nautique,.. )...Certains buralistes proposent aussi des produits alimentaires comme les chewing-gum.
Abordables habituellement 6 jours sur 7, et de 9h 00 à 20 h00, vous pourrez trouver l'intégralité des tabacs non loin de votre habitation sur horaires commerces !