Après l'ouverture du premier point de vente de tabac depuis bientôt 300 années, les bureaux de tabac se fondent dans le la vie française, et sont à présent aussi présents dans les plus petits villages que dans les grandes villes!
On inventorie quasiment 27 000 buralistes enregistrés en France en 2012, les buralistes représentent plus de 100 000 employés en France et un revenu moyen de 17 milliards d'euros.
Comme son appellation l'indique, les buralistes qui monnayaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont très vite vendu d'autres produits. Briquets, stylos, jeux de hasards sont proposés. et sont par conséquent devenus de authentique boutiquier de plaisir depuis de nombreuses années !
En fonction des villes, vos bureaux de tabac ont la possibilité d'être abordables en continue et/ou jusque tard dans la nuit.