Recherche d'horaires d'ouverture de Manpower à NOTRE DAME DE GRAVENCHON

haut de la page
/Manpower

Manpower

catégorie : Agence intérimaire
76 SEINE MARITIME | enseigne /Manpower
NOTRE DAME DE GRAVENCHON

coordonnées

Manpower

rue République
76330 NOTRE DAME DE GRAVENCHON
Seine maritime (76)
afficher le téléphone

Tarif 3€/appel + prix appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Horaires-Commerces.fr. Pourquoi ce numéro?

horaires d'ouvertures du magasin

Nous n'avons pas les horaires d'ouverture de ce magasin. Si vous possédez l'information concernant Manpower à NOTRE DAME DE GRAVENCHON, nous vous invitons à la partager.

Agence intérimaire Manpower

Manpower est une entreprise des Etats-Unis bâtie à la fin des années 40. La chaîne est experte dans la thématique de l'emploi et des travaux transitoires. Avec de nombreuses années d'expérience, Manpower est aujourd'hui située à l'intérieur de à peu près 80 états au sein desquels sont ancrées plusieurs milliers entités de la marque. Ce sont en plus près de 30.000 personnes quotidiennement qui collaborent pour l'entreprise américaine pour le compte d'à peu près 400 milles entreprises. L'entreprise fournit des primes à pratiquement 600.000 personnes quotidiennement dans plusieurs pays et en guide professionnellement plusieurs millions par an.

Entreprise cotée au NYSE depuis le courant des années 60, Manpower a beaucoup remanié et changé ses services que ce soit en se procurant des start-up à l'image de Proservia, une SSII hexagonale acquise en 2011, ou en développant la prime une fois le job effectué ou encore en développant le premier centre d'apprentissage en ligne.

La France représente le secteur numéro 1 pour la entreprise américaine, avec ensuite celui des Etats-Unis et de la Grande-Bretagne. Ses deux principaux concurrents sont Randstad et Adecco qui sont dans l'ordre premier et troisième sur le marché, Manpower se situant à deuxième.