Que vous habitez en Région parisienne, en Auvergne, dans le Maine, ou précisément dans la métropole de Saintes, vous en disposez évidemment un avoisinant chez vous, ils vendront à leurs clients des light au tabac brun, ou électroniques, avez-vous compris notre sujet ? Exactement, nous évoquons aujourd'hui des Bureau de Tabac!
Assurément l'un des points de vente les plus rentables des commerces : les Bureau de Tabac font partie des inconditionnels petits commerces de proximité de nos régions.
Comme son surnom l'indique, les buralistes qui marchandaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont très vite diversifié leurs offres. Ainsi, ces vendeurs de tabac vous proposent souvent de nombreux produits en annexe des cigarettes classiques. En papeterie : journaux bi-annuel de vos régions, magazines féminins (psycho, familleetc.) ou masculins (sport, nautique,.. )...On peut aussi trouver des produits digestifs comme les chewing-gum. Sans oublier les incontournables jeux à gratter!
En fonction des villes, vos bureaux de tabac peuvent être accostables 7/7 jours et/ou tard dans la nuit.