Après le début du premier commerce de tabac depuis bientôt 300 années, les bureaux de tabac sont ancrés dans le décor de France, et sont maintenant en conséquence présents dans les plus petits villages que dans les grandes agglomération!
Franchement l'un des commerces de proximité les plus visités de France et de l'étranger : les Bureau de Tabac font aujourd'hui partie des absolu point de vente de proximité de nos régions.
Comme son surnom l'indique, les buralistes qui marchandaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont hâtivement vendu d'autres produits. Timbres, papeterie, jeux de hasards sont vendus. et sont en conséquence devenus de bons débitant de passe-temps depuis de nombreuses années !
Votre buraliste vous accueille quotidiennement, de 9h 00 à 20 h 00. Pour plus d'efficacité, vous quêtez le buraliste le plus proche de chez vous ainsi que les horaires d'ouverture ? Ne cherchez plus !