Recherche d'horaires d'ouverture de Mantes la jolie / Buchelay à BUCHELAY

haut de la page

Mantes la jolie / Buchelay

BUCHELAY
catégorie : Ameublement
78 YVELINES | enseigne /BUT

coordonnées

Mantes la jolie / Buchelay

171 avenue du Béarn
78200 BUCHELAY
YVELINES (78)
afficher le téléphone

horaires d'ouverture du magasin

  • lundi
  • mardi
  • mercredi
  • jeudi
  • vendredi
  • samedi
  • dimanche
signaler un horaire erroné

Ameublement Mantes la jolie / Buchelay

C'est le businessman français André Venturini qui a lancé l'enseigne But au début des années 70.

A l'origine il n'y avait qu'un point de vente qui a rencontré un succès immédiat. En conséquence, le groupe a très vite développé une franchise. Après différentes opérations de rachat, de nos jours BUT Mantes la jolie / Buchelay est détenu par le groupe Decomeubles Partners depuis le 31 mars 2008.

On a tous en mémoire "Le juste prix !" et "Choisissez bien, choisissez But !", les slogans publicitaires qui ont marqué l'histoire commerciale de BUT. Le groupe a toujours cherché un slogan dynamique. Ces dernières années, ses campagnes de pub sont personnalisées par la phrase "Vous êtes bien chez BUT !", qui met l'accent sur les avantages que proposent ses points de vente grâce à tous ses articles de déco et d'aménagement de maison.

L'objectif de BUT Mantes la jolie / Buchelay est de proposer à sa clientèle des équipements de la maison. L'ensemble des parties de la maison sont concernées. Le salon avec pleins de canapés mais aussi des tables ou bars  et tous les accessoires possibles et imaginables. En ce qui concerne la chambre BUT Mantes la jolie / Buchelay expose de nombreux lits et les armoires nécessaires. Pour les cuisines vous aurez le choix entre diverses propositions pour changer votre intérieur. En outre vous pourrez trouver également beaucoup de types d'optimisation d'espace destinés à vos espaces de travail.

Les enseignes BUT Mantes la jolie / Buchelay sont aujourd'hui présents en France. On dénombre aujourd’hui près de  286 emplacements de distribution.