Suite à l'ouverture du premier point de vente de tabac en 1716, les bureaux de tabac sont ancrés dans le paysage français, et sont à présent en conséquence présents à l'intérieur de l'ensemble des communes que dans les grandes communes!
Franchement l'un des commerces de proximité les plus rentables des commerces : les Bureau de Tabac font ce jour partie des indispensables petits commerces de proximité de nos régions.
Comme son appellation l'indique, les buralistes qui marchandaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont très vite commercialisé nombre d'autres denrées aimées. Bonbons, livres, jeux à gratter sont proposés. et sont ainsi devenus de bons vendeurs de passe-temps depuis de nombreuses années !
En fonction des villes, vos bureaux de tabac ont la possibilité d'être accessibles tous les jours et/ou jusque très tard dans la nuit.