Manpower est une marque des Etats-Unis bâtie au cours de l'année 1948. La société est spécialiste dans le secteur de l'embauche et des travaux temporaires. Avec une soixantaine d'années d'expérience, Manpower est dorénavant présente à l'intérieur de à peu près 80 territoires dans lesquels sont dispatchées + de 4.000 enseignes de la franchise. Ce sont en plus + de 30.000 employés quotidiennement qui collaborent pour la société américaine au service d'environ plusieurs centaines de milliers sociétés clientes. L'entreprise pourvoit des contrats à quasiment 600.000 individus quotidiennement sur le globe et en forme plusieurs millions chaque année.
La société Manpower s'est, avec le temps, rapidement développée, notamment via le rachat de startups comme Proservia, une société de services informatiques de France acquise au cours de l'année 2011. Elle est entrée en bourse en 1967.
N°2 mondial de l'interim, devant Adecoo mais derrière Randstad, Manpower est particulièrement bien implantée dans l'Hexagone: son développement dans notre pays est encore plus grand qu'aux USA et qu'au Royaume-Uni.