Après la création du premier bureau de tabac il y a presque 300 ans, les bureaux de tabac sont ancrés dans le la vie française, et sont à présent d'ailleurs présents à l'intérieur de l'ensemble des communes que dans les grandes conurbation!
Surement l'un des magasins les plus rentables des commerces : les Bureau de Tabac font aujourd'hui partie des indispensables petits commerces de proximité de notre quotidien.
Comme sa dénomination l'indique, les buralistes qui marchandaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont hâtivement commercialisé beaucoup plus de denrées enviées. Bonbons, papeterie, jeux à gratter sont proposés. et sont donc devenus de véritables marchands de distraction depuis de nombreuses années !
En fonction des villes, vos bureaux de tabac peuvent être accostables tous les jours et/ou jusque très tard dans la nuit.