Après le commencement du premier point de vente de tabac en 1716, les bureaux de tabac sont ancrés dans le la vie française, et sont maintenant aussi présents au sein des petites bourgades que dans les grandes villes!
Indubitablement l'un des points de vente les plus appréciés par les français : les Bureau de Tabac font partie des inconditionnels point de vente de proximité de nos villes.
Comme son nom l'indique, les buralistes qui marchandaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont très vite diversifié leurs offres. Ainsi, ces bureaux de tabac vous proposent souvent des produits en complément des cigarettes classiques. Rayon papeterie : journaux quotidiens internationaux, magazines féminins (déco, cuisineetc.) ou masculins (sport, nautique,.. )...Certains buralistes proposent aussi des produits nutritifs comme les barres chocolatées. Sans oublier les incontournables jeux à gratter!
En fonction de la législation, vos bureaux de tabac essayent d'être ouverts en continue et/ou très tard dans la nuit.