Que vous résidiez en Région parisienne, à Bordeaux, dans le Nivernais, ou également dans la métropole de Guéret, vous en disposez évidemment un avoisinant chez vous, ils proposeront sur leurs étagères des light au tabac brun, ou électroniques, avez-vous deviné notre sujet ? Bien évidemment, nous évoquons aujourd'hui des Bureau de Tabac!
Effectivement l'un des commerces de proximité les plus rentables des commerces : les Bureau de Tabac font aujourd'hui partie des indispensables petits commerces de proximité de notre quotidien.
Comme son appellation l'indique, les buralistes qui marchandaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont hâtivement diversifié leurs offres. En conséquence, ces commerçants de tabac vous proposent présentent des produits en annexe des paquets de cigarettes. Au niveau de la papeterie : journaux quotidiens de vos régions, magazines féminins (astro, jeuxetc.) ou masculins (voyage,jeux.. )...Certains buralistes proposent aussi des produits alimentaires comme les chewing-gum.
En fonction de la législation, vos bureaux de tabac essayent d'être ouverts 7/7 jours et/ou très tard dans la nuit.