Suite à l'inauguration du premier bureau de tabac en 1716, les bureaux de tabac font partie intégrantes décor de France, et sont à présent aussi présents au sein des petites bourgades que dans les grandes villes!
Surement l'un des points de vente les plus appréciés par les français : les Bureau de Tabac font aujourd'hui partie des indispensables petits commerces de proximité de notre quotidien.
Comme son appellation l'indique, les buralistes qui vendaient initialement des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont hâtivement commercialisé divers autres denrées prisées. Aussi, ces vendeurs de tabac vous proposent souvent de nombreux produits en supplément des paquets de cigarettes. Au niveau de la papeterie : journaux semestriels nationaux, magazines féminins (déco, cuisineetc.) ou masculins (voyage,jeux.. )...On peut aussi trouver des produits nutritifs comme les chewing-gum.
Votre buraliste vous reçoit chaque jour de la semaine, de 9h 00 à 20 h 00. Pour résumer, vous visez le bureau de tabac le plus proche de chez vous ainsi que les horaires de disponiblité ? Horaires Commerces est là !