Après le commencement du premier commerce de tabac il y a environ 300 ans, les bureaux de tabac sont ancrés dans le panorama de l'Héxagone, et sont à présent en conséquence présents à l'intérieur de l'ensemble des communes que dans les grandes villes!
Franchement l'une des enseignes les plus appréciés par les français : les Bureau de Tabac font aujourd'hui partie des absolu magasins de proximité de nos régions.
Comme son nom l'indique, les buralistes qui vendaient initialement des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont rapidement vendu d'autres produits. Bonbons, magazines, jeux de hasards sont proposés. et sont donc devenus de authentique commercants de distraction depuis de nombreuses années !
En fonction des villes, vos bureaux de tabac ont la possibilité d'être accostables en continue et/ou tard dans la nuit.