Après le commencement du premier point de vente de tabac en 1716, les bureaux de tabac sont ancrés dans le la vie française, et sont à présent en conséquence présents à l'intérieur de l'ensemble des communes que dans les grandes conurbation!
Probablement l'un des magasins les plus rentables des commerces : les Bureau de Tabac font ce jour partie des indispensables petits commerces de proximité de notre quotidien.
Comme son appellation l'indique, les buralistes qui vendaient initialement des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont rapidement vendu d'autres produits. En conséquence, ces bureaux de tabac vous proposent présentent de nombreux produits en annexe des cigarettes classiques. Au niveau de la du papier : journaux journalier de votre ville, magazines féminins (déco, cuisineetc.) ou masculins (mode,moto.. )...Certains buralistes proposent aussi des produits comestibles comme les chewing-gum.
En fonction de la législation, vos bureaux de tabac peuvent être abordables 7/7 jours et/ou jusque tard dans la nuit.