Après l'ouverture du premier commerce de tabac depuis bientôt 300 années, les bureaux de tabac se fondent dans le paysage français, et sont à présent aussi présents à l'intérieur de l'ensemble des communes que dans les grandes communes!
Certainement l'un des points de vente les plus visités de France et de l'étranger : les Bureau de Tabac font ce jour partie des absolu petits commerces de proximité de nos villes.
Comme son appellation l'indique, les buralistes qui monnayaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont hâtivement diversifié leurs offres. Timbres, livres, jeux de hasards sont commercialisés. et sont donc devenus de authentique marchands de passe-temps année par année !
Abordables traditionnellement 6 jours sur 7, et sur une vaste plage horaire de la journée, prenez connaissance de l'intégralité des tabacs proche de votre logement sur horaires commerces !