Que vous résidiez en Lozère, en Auvergne, dans le Languedoc Roussillon, ou exactement dans la commune de Saintes, vous en possédez obligatoirement un attenant à vous, ils auront à disposition des light au tabac brun, ou électroniques, avez-vous compris notre sujet ? Bien évidemment, nous évoquons ce jour des Bureau de Tabac!
Surement l'une des enseignes les plus rentables des commerces : les Bureau de Tabac font partie des inconditionnels point de vente de proximité de nos régions.
Comme son appellation l'indique, les buralistes qui marchandaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont rapidement commercialisé divers autres denrées enviées. En conséquence, ces vendeurs de tabac vous proposent souvent des produits en annexe des cigarettes classiques. Rayon du papier : journaux quotidiens nationaux, magazines féminins (astro, jeuxetc.) ou masculins (sport, nautique,.. )...On peut aussi trouver des produits comestibles comme les barres chocolatées. Sans oublier les incontournables jeux à gratter!
En fonction de la législation, vos bureaux de tabac ont la possibilité d'être ouverts 7/7 jours et/ou jusque tard dans la nuit.