Suite à le commencement du premier guichet de commercialisation de tabac depuis bientôt 300 années, les bureaux de tabac font aujourd'hui partie du paysage français, et sont à présent en conséquence présents dans les plus petits villages que dans les grandes conurbation!
Franchement l'une des enseignes les plus rentables des commerces : les Bureau de Tabac font aujourd'hui partie des absolu point de vente de proximité de nos régions.
Comme sa dénomination l'indique, les buralistes qui marchandaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont hâtivement commercialisé beaucoup plus de denrées estimées. de ce fait, ces vendeurs de tabac vous proposent présentent de nombreux produits en annexe des cigarettes classiques. Rayon du papier : journaux semestriels de votre ville, magazines féminins (beauté, santé,etc.) ou masculins (sport, nautique,.. )...On peut aussi trouver des produits digestifs comme les chewing-gum.
Abordables traditionnellement du mardi au dimanche, et sur une vaste plage horaire de la journée, informez-vous de la totalité des tabacs non loin de votre habitation sur horaires commerces !