Suite à la création du premier commerce de tabac en 1716, les bureaux de tabac font partie intégrantes panorama de l'Héxagone, et sont aujorud'hui aussi présents au sein des petites bourgades que dans les grandes mégalopoles!
Véritablement l'une des enseignes les plus visités de France et de l'étranger : les Bureau de Tabac font partie des absolu magasins de proximité de nos régions.
Comme son appellation l'indique, les buralistes qui monnayaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont rapidement vendu d'autres produits. En conséquence, ces vendeurs de tabac vous proposent présentent des produits en complément des cigarettes classiques. Au niveau de la du papier : journaux semestriels de vos régions, magazines féminins (déco, cuisineetc.) ou masculins (voyage,jeux.. )...On peut aussi trouver des produits comestibles comme les bonbons. Sans oublier les incontournables jeux à gratter!
En fonction des villes, vos bureaux de tabac essayent d'être accessibles en continue et/ou très tard dans la nuit.