Après le commencement du premier guichet de commercialisation de tabac en 1716, les bureaux de tabac font aujourd'hui partie du la vie française, et sont aujorud'hui d'ailleurs présents à l'intérieur de l'ensemble des communes que dans les grandes villes!
Probablement l'un des magasins les plus appréciés par les français : les Bureau de Tabac font partie des inconditionnels point de vente de proximité de nos régions.
Comme sa dénomination l'indique, les buralistes qui vendaient initialement des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont très vite vendu d'autres produits. Aussi, ces commerçants de tabac vous proposent présentent des produits en complément des cigarettes classiques. Au niveau de la papeterie : journaux semestriels internationaux, magazines féminins (déco, cuisineetc.) ou masculins (voyage,jeux.. )...Certains buralistes proposent aussi des produits alimentaires comme les chewing-gum. Sans oublier les incontournables jeux à gratter!
Votre buraliste vous reçoit quotidiennement, de 9h 00 à 20 h 00. Pour abréger, vous ambitionnez le buraliste non loin de chez vous ainsi que les horaires de disponiblité ? Ne cherchez plus !