Recherche d'horaires d'ouverture de Decathlon Challans à CHALLANS

haut de la page
Decathlon

Decathlon Challans

CHALLANS
catégorie : Sports et Loisirs
85 VENDEE | enseigne Decathlon

coordonnées

Decathlon Challans

90A boulevard Jean XXIII
85300 CHALLANS
VENDEE (85)
afficher le téléphone

J'y vais

horaires d'ouverture du magasin

  • lundi
  • mardi
  • mercredi
  • jeudi
  • vendredi
  • samedi
  • dimanche
signaler un horaire erroné

Votre magasin de sport Decathlon Challans vous accueille toute l'année pour vous équiper et vous apporter le conseil sportif adapté à votre pratique.A bientôt dans votre magasin.

Sports et Loisirs Decathlon Challans

Decathlon Challans

Décathlon est une des marques favorites des Français. Et pour cause ! Avec plus de 60 000 employés travaillant dans plus de 700 points de vente aux quatre coins du monde, la société créée par Michel Leclercq est un des fleurons de la grande distribution tricolore.

Son nom et son slogan – A fond la forme ! – l’indiquent clairement : Décathlon se profile en expert du vêtement et des accessoires de sport.

D’abord simple distributeur (logique : Michel Leclercq n’est autre que le cousin de Gérard Mulliez, fondateur d’Auchan !), comme ses principaux concurrents, l’enseigne s’est vite diversifiée.

La société a ainsi commencé à créer ses propres « marques passion » : Tribord pour les activités nautiques, Domyos pour la gymnastique ou la danse, b’Twin pour le cyclisme, Quechua pour la montagne, etc. Misant résolument sur l’innovation, Décathlon arrive même, dans certains domaines, à concurrencer les fabricants traditionnels.

Leader de son activité en France, Décathlon a réussi avec brio son passage à l’international internationalisation : l’enseigne est présente dans plus de 20 pays, de l’Espagne à la Suède en passant aussi par la Belgique, l’Allemagne, l’Inde, le Brésil et même la Russie et la Chine où elle exploite déjà plus de 80 points de vente.



donnez votre avis sur Decathlon Challans:

En validant votre commentaire, vous reconnaissez avoir lu les conditions d'utlisation du site.