La Halle aux Chaussures est une entreprise de commercialisation de chaussures, bien évidemment, qui fait partie du groupe Vivarte. Spécialiste dans l’hexagone dans la commercialisation de baskets, talons, ballerines, la Halle aux Chaussures, a su s'imposer comme un leader de la spécialité.
Vivarte détient en outre La Halle qui commercialise des textiles et des accessoires de marques comme Minelli, Chaussland, Caroll.
En ce qui concerne La Halle aux Chaussures, sa démarche commerciale est similaire à La Halle hormis qu'elle ne propose que les chaussures pour la gente féminine, masculine et les enfants. Durant les changements de saisons, des nouvelles tendances envahissent le commerce. C’est un lieu apprécié par les français car il distribue des produits à la fois accessibles et qualitatifs. On peut vraiment tomber sur des mocassins ou des sabots tendances et à prix intéressant.