Recherche d'horaires d'ouverture de Leroy Merlin Poitiers à CHASSENEUIL DU POITOU

haut de la page
/Leroy Merlin

Leroy Merlin Poitiers

catégorie : Bricolage
86 VIENNE | enseigne /Leroy Merlin
CHASSENEUIL DU POITOU

coordonnées

Leroy Merlin Poitiers

2 allée du Haut Poitou
Route Nationale 10 - Espace Commercial Les Portes du Futur

86360 CHASSENEUIL DU POITOU
VIENNE (86)
afficher le téléphone

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Horaires-Commerces.fr. Pourquoi ce numéro?

horaires d'ouverture du magasin

  • lundi
  • mardi
  • mercredi
  • jeudi
  • vendredi
  • samedi
  • dimanche
signaler un horaire erroné

Bricolage Leroy Merlin Poitiers

Fans de petits travaux, trouvez tout ce qu'il vous faut chez cet expert de l’équipement de construction.

Les points de vente Leroy Merlin existent depuis 1923 suite à l'idée d'un de deux enfants de commerçants: Rose Merlin et Adolphe Leroy. Leur première idée était, en réalité, un "Stock Américain": une surface de revente des surplus donnés après la guerre par l'US Army.

Les magasins Leroy Merlin sont dans la salle de bain, notamment. La boutique est installée dans plusieurs pays d’Europe comme le Portugal et en Asie (par exemple en Chine).

La croissance de Leroy Merlin, vecteur d'augmentation significative du chiffre d'affaires, est d'autant plus marquée ces derniers temps avec l'émergence du "Fait maison".

Pour les accros bricoleurs, le magasin Leroy Merlin de CHASSENEUIL DU POITOU se situe à l’adresse 2 allée du Haut Poitou et est ouvert selon les horaires ci-contre.

Les magasins Leroy Merlin offre, en plus de la vente d'outils de bricolage, de la mise à disposition d'accessoires et de camions pour le déplacement du matériel.

Il est par ailleurs possible de suivre des formations de bricolage pour apprendre à monter tout seul. On peut par ailleurs faire déléguer le montage à des experts, vu que les Leroy Merlin proposent la pose et l'installation.