Suite à le début du premier point de vente de tabac en 1716, les bureaux de tabac sont ancrés dans le panorama de l'Héxagone, et sont à présent aussi présents à l'intérieur de l'ensemble des communes que dans les grandes conurbation!
Assurément l'un des magasins les plus visités de France et de l'étranger : les Bureau de Tabac font ce jour partie des inconditionnels point de vente de proximité de nos régions.
Comme son nom l'indique, les buralistes qui marchandaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont rapidement étendu leur panel. de ce fait, ces commerçants de tabac vous proposent commercialisent généralement des produits en supplément des cigarettes classiques. En du papier : journaux quotidiens nationaux, magazines féminins (beauté, santé,etc.) ou masculins (mode,moto.. )...On peut aussi trouver des produits nutritifs comme les chewing-gum.
Votre buraliste vous attend chaque jour de la semaine, de 9h 00 à 20 h 00. En conclusion, vous visez le bureau de tabac à côté de chez vous ainsi que les horaires auxquelles vous pourrez vous y rendre ? Regardez la liste ci-dessous !