haut de la page
/Decathlon

Decathlon Limoges

catégorie : Sports et Loisirs
87 HAUTE-VIENNE | enseigne /Decathlon
LIMOGES

coordonnées

Decathlon Limoges

3 rue Amédée Gordini
Face au Family Village Zone NORD

87000 LIMOGES
Haute-vienne (87)
afficher le téléphone

Tarif 3€/appel + prix appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Horaires-Commerces.fr. Pourquoi ce numéro?

horaires d'ouverture du magasin

  • lundi
  • mardi
  • mercredi
  • jeudi
  • vendredi
  • samedi
  • dimanche
signaler un horaire erroné

Besoin de vous évader, de vivre une expérience unique, venez découvrir la plus grande surface de sport du Limousin. Pour toujours mieux vous servir, une équipe de sportifs pratiquants et passionnés sera à votre service du Lundi au Samedi de 9h à 19h30. A très bientôt en magasin. Bruno Directeur de magasin passionné de Pêche.

informations utiles

Sports et Loisirs Decathlon Limoges

Decathlon Limoges

Décathlon est une des marques favorites des Français. Et pour cause ! Avec plus de 60 000 employés répartis dans plus de 700 points de vente à travers le monde, la société créée par Michel Leclercq est un des fleurons de la grande distribution française.

Comme l’indiquent son nom et son slogan – A fond la forme ! – Décathlon se profile en expert des vêtements et des accessoires de sport.

D’abord simple distributeur (logique : Michel Leclercq est en fait le cousin de Gérard Mulliez, créateur d’Auchan !), comme ses plus grands rivaux, la marque s’est vite diversifiée.

L’enseigne a ainsi commencé à développer ses propres « marques passion » : Tribord pour les activités nautiques, Domyos pour la gymnastique ou le cardio, b’Twin pour le cyclisme, Quechua pour la montagne, etc. Misant résolument sur l’innovation, Décathlon arrive même, sur certains marchés, à se positionner favorablement par rapport aux fabricants traditionnels.

Leader de son activité en France, Décathlon a réussi brillamment son passage à l’international internationalisation : la marque est présente dans plus de 20 pays, de l’Espagne à la Suède en passant aussi par la Belgique, l’Allemagne, l’Inde, le Brésil et même la Russie et la Chine où elle a déjà ouvert déjà plus de 80 points de vente.