Après l'inauguration du premier commerce de tabac depuis bientôt 300 années, les bureaux de tabac font aujourd'hui partie du panorama de l'Héxagone, et sont aujorud'hui aussi présents à l'intérieur de l'ensemble des communes que dans les grandes communes!
Franchement l'un des magasins les plus rentables des commerces : les Bureau de Tabac font partie des absolu point de vente de proximité de nos villes.
Comme son appellation l'indique, les buralistes qui monnayaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont rapidement commercialisé nombre d'autres denrées estimées. Ainsi, ces vendeurs de tabac vous proposent commercialisent généralement des produits en annexe des cigarettes classiques. En papeterie : journaux bi-annuel nationaux, magazines féminins (déco, cuisineetc.) ou masculins (mode,moto.. )...Mais aussi des produits digestifs comme les chewing-gum. Sans oublier les incontournables jeux à gratter!
En fonction de la législation, vos bureaux de tabac peuvent être accessibles en continue et/ou tard dans la nuit.