Que vous résidiez à Paris, à Lyon, en Bretagne, ou exactement dans la bourgade de Saintes, vous en disposez nécessairement un avoisinant chez vous, ils vendront à leurs clients des normales au tabac blond, ou électroniques, avez-vous pressenti notre sujet ? Assurémment, nous parlons aujourd'hui des Bureau de Tabac!
Certainement l'un des points de vente les plus visités de France et de l'étranger : les Bureau de Tabac font aujourd'hui partie des inconditionnels petits commerces de proximité de notre quotidien.
Comme son nom l'indique, les buralistes qui vendaient initialement des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont hâtivement vendu d'autres produits. Timbres, bouquins, jeux à gratter sont vendus. et sont en conséquence devenus de véritables débitant de distraction depuis de nombreuses années !
En fonction de la législation, vos bureaux de tabac peuvent être accostables en continue et/ou jusque tard dans la nuit.