Après l'inauguration du premier bureau de tabac depuis bientôt 300 années, les bureaux de tabac se fondent dans le paysage français, et sont à présent en conséquence présents dans les plus petits villages que dans les grandes mégalopoles!
Probablement l'un des points de vente les plus visités de France et de l'étranger : les Bureau de Tabac font partie des inconditionnels magasins de proximité de nos régions.
Comme sa dénomination l'indique, les buralistes qui monnayaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont hâtivement commercialisé nombre d'autres denrées aimées. Aussi, ces bureaux de tabac vous proposent souvent des produits en complément des cigarettes classiques. Au niveau de la du papier : journaux semestriels de vos régions, magazines féminins (psycho, familleetc.) ou masculins (mode,moto.. )...Certains buralistes proposent aussi des produits digestifs comme les bonbons. Sans oublier les incontournables jeux à gratter!
Abordables couramment du mardi au dimanche, et sur une vaste plage horaire de la journée, découvrez l'ensemble des tabacs a 2 rues de chez vous sur horaires commerces !