Que vous résidiez à Paris, en Bourgogne, à Montpellier, ou également dans la bourgade d'Orléans, vous en avez forcément un non loin de chez vous, ils pourront vous proposer des light au tabac brun, ou électroniques, avez-vous compris notre article ? Sans aucun doute, nous parlons ce jour des Bureau de Tabac!
Avec plus de 27 000 buralistes enregistrés en France en 2012, les buralistes symbolisent plus de 100 000 employés à travers la France et un chiffre d'affaires en moyenne à plus de 17 milliards d'euros.
Comme son nom l'indique, les buralistes qui marchandaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont hâtivement diversifié leurs offres. Aussi, ces commerçants de tabac vous proposent commercialisent généralement de nombreux produits en complément des cigarettes classiques. En du papier : journaux quotidiens nationaux, magazines féminins (beauté, santé,etc.) ou masculins (sport, nautique,.. )...Certains buralistes proposent aussi des produits alimentaires comme les chewing-gum. Sans oublier les incontournables jeux à gratter!
Abordables populairement 6 jours sur 7, et de 9h 00 à 20 h00, prenez connaissance de l'intégralité des tabacs non loin de votre habitation sur horaires commerces !