Après l'inauguration du premier guichet de commercialisation de tabac depuis bientôt 300 années, les bureaux de tabac font partie intégrantes paysage français, et sont maintenant aussi présents à l'intérieur de l'ensemble des communes que dans les grandes conurbation!
Indubitablement l'une des enseignes les plus rentables des commerces : les Bureau de Tabac font aujourd'hui partie des absolu point de vente de proximité de nos villes.
Comme son appellation l'indique, les buralistes qui marchandaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont rapidement vendu d'autres produits. Timbres, stylos, jeux à gratter sont proposés. et sont de ce fait devenus de véritables boutiquier de plaisir depuis de nombreuses années !
En fonction des villes, vos bureaux de tabac essayent d'être ouverts 7/7 jours et/ou tard dans la nuit.