Recherche d'horaires d'ouverture de Leroy Merlin Massy à MASSY

haut de la page
/Leroy Merlin

Leroy Merlin Massy

catégorie : Bricolage
91 ESSONNE | enseigne /Leroy Merlin
MASSY

coordonnées

Leroy Merlin Massy

Impasse de l’'Aulnay Drocourt
91300 MASSY
ESSONNE (91)
afficher le téléphone

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Horaires-Commerces.fr. Pourquoi ce numéro?

horaires d'ouvertures du magasin

Nous n'avons pas les horaires d'ouverture de ce magasin. Si vous possédez l'information concernant Leroy Merlin Massy à MASSY, nous vous invitons à la partager.

Bricolage Leroy Merlin Massy

Amateurs de bricolage, trouvez tout ce qu'il vous faut chez cet acteur incontournable de l'accessoire de bricolage.

Ce sont deux futurs mariés, Adolphe Leroy et Rose Merlin, qui lancèrent dans les années 20 le concept. Le principe initial: reprendre les surplus laissés par l'armée américaine après la guerre 14/18 et les proposer dans une boutique nommé "Stock Américain".

Implantée aux quatre coins du pays, l'enseigne Leroy Merlin est aussi présente ailleurs en Europe ainsi qu'en en Asie. Dans tous ces territoires, Leroy Merlin s'impose comme un leader de sa spécialité.

La croissance de Leroy Merlin, vecteur de progression significative de la clientèle, est d'autant plus marquée depuis quelques années avec la mode du "Faites le vous-même".

Pour les spécialistes bricoleurs, la boutique Leroy Merlin de MASSY est situé à l’adresse Impasse de l’'Aulnay Drocourt avec les heures d’ouvertures ci-contre.

Les points de vents Leroy Merlin offrent, en plus de la distribution d'accessoires pour la décoration, du prêt de matériel et de petits utilitaires pour le transport.

Il est en outre possible de suivre des formations de bricolage pour apprendre à monter de façon autonome. Certaines personnes peuvent en outre faire confier le montage à des professionnels, puisque les Leroy Merlin proposent la pose et l'installation.