Acteur majeur de la vente de parfums et de produits de beauté, Nocibé tente de se distinguer de ses adversaires par sa qualité.
Cette enseigne, est principalement orientée vers les demoiselles même si elle est aussi pour les messieurs, et a d'ailleurs une gamme de produits dédiés.
Le Groupe LVMH, propriétaire de Nocibé, est extrêmement réputé et a dans son portefeuille des marques synonymes de luxe comme Kenzo, Guerlain et Dior.
Quand vous achetez des produits au Nocibé de BOULOGNE BILLANCOURT ou dans un autre point de vente de la marque, vous recevrez des petits cadeaux comme des échantillons de parfums. ce geste flatte toujours les clients, qu'ils soient masculins ou féminins. Eh oui, même si les hommes râlent régulièrement lorsque leur salle de bains est remplie déchantillons, ils aiment comme tout le monde se faire gâter.
