haut de la page

La Poste Nanterre RP

42 rue des Alouettes, 92000 NANTERRE

horaires d'ouverture du magasin

lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche

Photos : aucune photo de La Poste Nanterre RP pour l'instant. contactez-nous pour ajouter une photo

Services postaux La Poste Nanterre RP

La Poste est une société de service public français qui présente de nombreux métiers. Elle est, en premier lieu, opérateur de services postaux par ses services distribution de lettres, expéditions de paquets et expéditions rapides.

Deux millions d’utilisateurs se rendent chaque jour dans une antenne pour utiliser ses services. La Poste insiste sur la distance réduite entre elle et ses clients puisque ses clients ont le choix entre plus de 17000 antennes.
Le réseau des Bureaux de Poste met à disposition pas moins de 17000 points de contacts pour une meilleure proximité avec sesclients. Les usagers ont accès dans toute la France des Bureaux de Poste, des Agences Postales et des Relais Poste.

Au cours de l’année 2014, le nombre de comptes bancaires en cours d’utlisation à La Banque de La Poste a dépassé le chiffre des 10 millions. La Banque de La Poste se trouve à une place de choix comme banque qui exerce une activité auprès de clientèles individuelles.
Au cours de la dernière décénie, La Poste n’a cessé de se moderniser en suivant les changements informatiques. La Poste prend en charge la gestion dusite internet laposte.net qui propose aussi un service de messagerie électronique qui propose à l’ensemble de ses clients d’avoir une adresse mail qu’ils peuvent utiliser en environnement non sécurisé se terminant par @laposte.net. Le site déborde de données sur Le Groupe.

Armée de ses 17.000 relais, La Poste est à ce jour le plus grand réseau d'agences de proximité en France. On dénombre deux millions de gens qui font appel, chaque jour, à ses services.
La Banque de La Poste est un acteur à ne pas négliger du paysage bancaire en France. Elle affiche la bagatelle de 10 millions de comptes bancaires (chiffres arrêtés en 2014).
Ces dix dernières années, La Poste s'est solidement modernisée, particulièrement pour se mettre à l'heure du numérique. Car le courrier, aujourd'hui, passe de plus en plus par l'électronique. Il était donc logique, en somme, que La Poste créé, via son site web laposte.net, son propre service de messagerie public. Le site laposte.net contient par ailleurs une foule d'informations sur ses services: tarifs, infos légales, astuces, actualités... Le Groupe lancé un sérieux challenge d’ici quelques mois. Il veut que 950e ses consommateurs soient heureux des services proposés dans ses Bureaux de Poste.


nous contacter
ajout de commerce