Recherche d'horaires d'ouverture de Decathlon Paris La Défense à PARIS LA DEFENSE

haut de la page
/Decathlon

Decathlon Paris La Défense

catégorie : Sports et Loisirs
92 HAUTS DE SEINE | enseigne /Decathlon
PARIS LA DEFENSE

coordonnées

Decathlon Paris La Défense

rue des arcades
Centre Commercial les 4 Temps

92092 PARIS LA DEFENSE
Hauts de seine (92)
afficher le téléphone

Tarif 3€/appel + prix appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Horaires-Commerces.fr. Pourquoi ce numéro?

horaires d'ouvertures du magasin

Nous n'avons pas les horaires d'ouverture de ce magasin. Si vous possédez l'information concernant Decathlon Paris La Défense à PARIS LA DEFENSE, nous vous invitons à la partager.

Sports et Loisirs Decathlon Paris La Défense

Décathlon est un des plus beaux succès de la grande distribution tricolore. Il faut dire qu’elle compte plus de 60 000 employés réparties dans plus de 700 boutiques. Pas étonnant qu’elle soit une des marques préférées des Français.

Son nom et son slogan – A fond la forme ! – ne laissent aucune place au doute : Décathlon est LE spécialiste du vêtement et des accessoires de sport.

Si sa vocation première était la distribution (normal : Michel Leclercq n’est autre que le cousin de Gérard Mulliez, créateur d’Auchan !), Décathlon a rapidement choisi de diversifier son activité.

La société a ainsi commencé à créer ses propres « marques passion » : Tribord pour le nautisme, Domyos pour la gymnastique ou le cardio, b’Twin pour le vélo, Quechua pour le ski et le trekking, etc. Pariant sur l’innovation, Décathlon parvient même, sur certains marchés, à concurrencer les fabricants traditionnels.

Leader de son marché en France, Décathlon a réussi brillamment son passage à l’international internationalisation : la marque est présente dans plus de 20 pays, de l’Espagne à la Suède en passant aussi par la Belgique, l’Allemagne, l’Inde, le Brésil et même la Russie et la Chine où elle exploite déjà plus de 80 magasins.