Que vous viviez en Lozère, à Marseille, à Pau, ou exactement dans la ville de Grenoble, vous en disposez naturellement un non loin de chez vous, ils proposeront sur leurs étagères des light au tabac brun, ou électroniques, avez-vous deviné notre article ? Et oui, nous discutons aujourd'hui des Bureau de Tabac!
On inventorie approximativement 27 000 buralistes enregistrés en France en 2012, ceux .ci représentent plus de 100 000 employés à travers la France et un chiffre d'affaires en moyenne à plus de 17 milliards d'euros.
Comme son surnom l'indique, les buralistes qui monnayaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont hâtivement vendu d'autres produits. Aussi, ces commerçants de tabac vous proposent commercialisent fréquemment des produits en annexe des cigarettes classiques. Rayon papeterie : journaux bi-annuel de vos régions, magazines féminins (déco, cuisineetc.) ou masculins (sport, nautique,.. )...Certains buralistes proposent aussi des produits nutritifs comme les chewing-gum. Sans oublier les incontournables jeux à gratter!
Abordables généralement du lundi au samedi, et sur une vaste plage horaire de la journée, vous pourrez trouver l'intégralité des tabacs non loin de votre habitation sur horaires commerces !