Figurant de l’économie en provence prouvée, la Banque Populaire compte pas moins d'environ 15 banques en France. La Banque Populaire repose sur le système de coopératives est détenue à 800es sociétaires. Ce groupe bancaire a été construite à Angers en à la fin des années 1870.
39 ans passent et, les Banques Populaires deviennent des sociétés coopératives de façon plus claire les confrères en deviennent les actionnaires.
Ce groupe s’est spécialisé dans la gestion de biens pour les PME et entreprises individuelles. Mais, la Banque Populaire dispose aussi des services pour les Education nationale.
En complémentarité d’être un service de proximité compagnies, la société est engagée dans la sponsorisation et n’hésite pas à de temps en temps appuyer des activités telles que la voile sportive. La Banque Populaire a, par exemple, été partenaire officiel de Éric-Tabarly et son association dédié à la promotion de la voile.
La fiche suivante vous donne les heures d’ouverture de la banque populaire de ille/p>