Suite à l'ouverture du premier bureau de tabac il y a approximativement 300 ans, les bureaux de tabac sont ancrés dans le décor de France, et sont aujorud'hui aussi présents dans les plus petits villages que dans les grandes communes!
Surement l'un des commerces de proximité les plus rentables des commerces : les Bureau de Tabac font partie des absolu petits commerces de proximité de nos villes.
Comme son surnom l'indique, les buralistes qui monnayaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont rapidement vendu d'autres produits. Timbres, bouquins, jeux de hasards sont vendus. et sont par conséquent devenus de véritables commercants de distraction au fil des décennies !
Abordables ordinairement du lundi au samedi, et de 9h 00 à 20 h00, vous pourrez trouver la totalité des tabacs les plus proches de chez vous sur horaires commerces !