haut de la page
/McDonald's

McDonald's

catégorie : Restauration rapide
93 SEINE SAINT DENIS | enseigne /McDonald's
ROSNY SOUS BOIS

coordonnées

McDonald's

190 avenue Général de Gaulle
93110 ROSNY SOUS BOIS
Seine saint denis (93)
afficher le téléphone

Tarif 3€/appel + prix appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Horaires-Commerces.fr. Pourquoi ce numéro?

horaires d'ouvertures du magasin

Nous n'avons pas les horaires d'ouverture de ce magasin. Si vous possédez l'information concernant McDonald's à ROSNY SOUS BOIS, nous vous invitons à la partager.

Restauration rapide McDonald's

Qui ignore l'existence de McDonald's ? Firme importée d'outre-atlantique, universellement connue, lancée au début des années 40, McDonald's a imposé sa marque de restauration rapide à l’international. S'appuyant sur une politique de croissance bien pensée, une communication à succès, le McDrive et des hamburgers ayant rencontré un franc succès, McDonald's est la chaîne du domaine la plus développée dans le monde.

Aujourd'hui, McDo travaille avec près de 2 000 000 de salariés (parmi lesquels environ 69.000 sur le territoire national), au contact de plusieurs dizaines de millions de consommateurs chaque jour, dégustant leurs fameuses gammes de burgers, sauces, frites et bien sur les Sundae. L’ensemble des collaborateurs de la marque sont répartis entre les dizaines de milliers restos (dont près de 1200 sur le territoire national) dont dispose le groupe, présent dans environ 120 pays. La firme américaine produit plusieurs dizaines de milliards d'euros de chiffres d'affaires annuellement.

Les lieux de consommation MacDo proposent une multitude de services dont des animations pour enfants mais aussi la mise à disposition de magazines accessibles à tous.

Ses premiers concurrents sont les chaînes Quick ou encore Subway. Depuis son lancement, la marque  a amélioré son offre avec le développement principe des cafés MacDo dès 93 ou en mettant sur le marché le petit déj’ MacDo dans le milieu des années 90.